Le massage nuru connaît de plus en plus d’adeptes dans l’Hexagone après avoir fait ses preuves au Japon. Bien que de nombreuses méthodes viennent de par le monde, la tradition nippone a également son lot de bonheur dans cette quête de bien-être et de détente. Un petit tour d’horizon s’impose pour éclaircir les zones d’ombre autour de cette pratique.
Se faire du bien avec le massage nuru
Le terme nuru signifie glissant dans le vocabulaire du pays au soleil levant. En effet, le massage nuru est une technique de massage naturiste de la tradition nippone en appelant à contribution tout le corps nu de la masseuse ou du masseur, la ou le massé l’est également. Le corps du masseur frotte donc sur celui du massé en se glissant tout le long. Cette méthode Japonaise voit au-delà des préjugés qui le qualifient de quelque chose de sexuel, mais son objectif est avant tout de lutter contre la dépression et le stress en plus de redonner de la vitalité à celui qui est en baisse d’énergie. Le ou la masseuse enduit sa poitrine et son ventre du gel nuru et s’allonge par la suite sur le corps du receveur en glissant sur celui-ci afin de lui prodiguer une sensation extraordinairement forte. En tout cas, un couple peut très bien exécuter ce massage érotique chez lui pour se séduire et vivre une parenthèse hors du commun le temps d’une soirée. Il peut se renseigner sur un site spécialisé qui explique en détail le déroulement de ce moment de partage.
Les indispensables pour réaliser le massage nuru
Celui ou celle qui se décide de franchir le cap du bonheur en choisissant le massage nuru s’attendra à avoir un résultat satisfaisant, enlever tout stress et se détendre. Pour ce faire, le gel nuru est le premier accessoire essentiel pour la réalisation de la séance. Il permet une glisse parfaite et procure cette qualité sensuelle à ce massage corps à corps. Le gel nuru est très facile à préparer, car il est constitué de produits naturels à base d'algues. Il suffit de le mélanger avec de l’eau chaude plus ou moins importante et attendre quelques minutes. Le préparateur ajuste la quantité de l’eau pour avoir un gel plus ou moins liquide. Cette substance ne tâche pas, n’a pas de goût ni d’odeur, on peut donc l’appliquer sur tout le corps en évitant le contact avec les yeux. D’autres détails rentrent également en jeu pour vivre une expérience totale d’un massage nuru. Le lit doit être couvert par un drap de protection pour ne pas le tacher, même si le gel ne salit pas. Un matelas gonflable est une meilleure option pour avoir un confort et une glisse optimale.
Mettre de l’ambiance pour parfaire le massage nuru
L’environnement joue un rôle important dans le déroulement de ce moment de partage de pur bonheur pendant le massage relaxant qu’est le massage nuru. En effet, la musique douce et sensuelle est idéale pour emmener les acteurs vers un lâcher-prise total et assure une ambiance chaleureuse afin de créer une atmosphère zen. Allumer quelques bougies parfumées décore la pièce, cela crée également un cadre propice à l’intimité. Un éclairage tamisé avec de l’encens qui diffuse une odeur agréable plonge les acteurs dans un monde sensoriel indéfinissable. Mais aussi, le chauffage doit être mis en marche, car les deux protagonistes seront dans leur plus simple appareil. Tout cela peut être réalisé chez soi, mais les curieux peuvent également pousser la porte des salons de massage pour éviter ce souci de détail des préparatifs. Bref, un bon massage nuru fera du bien à celui qui le pratique.